Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
17 mai 2009

Le Mans !

Oh oui, lobotomisez moi. Désolée mais je bosse pas mal en ce moment, par conséquent j'ai pas spécialement le temps de m'occuper de ce blog... Alors oui, désolée mais à part ces quelques lignes il n'y aura pas de résumé complet du GP de Jerez que Vale a remporté avec brio. J'espère que vous avez tous vu le retour de la cabine des toilettes sur la scène internationale! C'était rigolo, ça faisait longtemps j'ai envie de dire! Quant à notre cher GP de France, je vais tâcher d'être la plus précise possible!

Jerez__29_

Alors déjà j'ai envie de dire que ça suck parce qu'il pleut. Il a plu vendredi et Vale n'était pas très très bon (6ème à 0.6s). Le samedi matin, pour la FP2, il s'est carrément classé 11ème, ce qui assez inquiétant (malheureusement je ne sais pas s'il a plus). Enfin, pour les qualifications, c'est moins catastrophique, à vrai dire c'est même plutôt pas mal sachant qu'il a signé un 4ème temps (à 0.1s tout de même).

Jerez__2_

Devant, la pole a mis du temps à tomber car c'est dans son dernier tour que Dani Pedrosa l'arrache de justesse à 0.005s de Lorenzo, suivit bien entendu de Stoner (à 0.075s). Là j'ai envie de dire que ça va faire mal si Pedro et Stoner prennent un bon départ quoi qu'il pourrait se bagarrer et donc réduire leur avancée. Sauf qu'aujourd'hui, il pleut! Et donc tout semble remis en cause. On peut penser que ça peut faire les affaires de Valentino sauf qu'on a aussi vu que sous la pluie c'était pas encore ça !

Jerez__64_

Lors du WarmUpWarmUp de ce matin il se classe troisième à 0.2s de Lorenzo! Lorenzo suivit de Stoner lui aussi assez loin (0.19s). Pedrosa lui est 4ème à 0.4s... On doit quand même reconnaître que les écarts sont quand même assez conséquent.

Jerez__60_

La course m'a bien l'air indécise; alors comptons sur le talent de Valentino! Je vous rappel quand même que ça pourrait être sa 99eme victoire, et sachant que c'est le Mugello qui vient après, il pourrait y signer sa 100ème victoire... Alors croisons les doigts mes amis!

Jerez__67_

(Si certains s'en souviennent, l'année dernière j'étais au mans =D).

Ps: N'oublions pas Régis Laconi qui est actuellement dans le coma dans un hopital d'Afrique du Sud pour encore quelques semaines. N'oublions pas que ce sport reste dangereux; et que même sur circuit on peut se faire mal! Souhaitons lui un prompt rétablissement!

Publicité
Commentaires
A
Avis à tous... Comme vous l'avez remarqué, je suis moins présente ces temps si parce que dans moins d'un moi j'ai mon bac à passer, et par conséquent j'ai une montagne de choses à faire donc voilà, vous savez tout. <br /> <br /> Si jamais quelqu'un veut faire un résumé, qu'il se fasse plaiz' et je le mettrai en ligne. <br /> <br /> See U soon.
R
arff comme dit mecarac la faute de la saison pour valentino est faite honnêtement je la sentait pas cette course véridique quand j'ai vu lorenzo prendre le large si vite et rossi a la peine pour essayer de le suivre m'en fin bon sans cette erreur il aurait pu finir second ou pire troisième bon course a oublier ....
A
Yep, désolée je confonds toujours les deux noms -_-
M
ca y est l erreur(erreur de strategie plus chute plus faute sinon c etait pas si mal parti et il pouvais gagner sans probleme dommage) annuelle est faite maintenant ca va rouler du moins je l espere crivillie va tres bien contrairement a regis laconi qui va quand meme un peu mieux cette annee le mans ne nous a pas porte bonheur mais ce n est pas catastrophique vivement le mugello sans pluie si possible pour que rossi puisse rprendre la tete du classement grace aux 25 points de la victoire
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité