Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
4 octobre 2009

Retour sur le GP d'estoril

Bon comme vous l'avez tous su je n'ai pas pu voir le dernier gp (du coup je sais même plus où il était) qui a eu lieu il a eu un mois ou quelque chose comme ça. J'avais dit que je posterai le résumé d'un autre si vous aviez le courage d'en faire un... J'en ai reçu un, d'un certain Alexis, très gentil, très bien fait tout ça... Mais non content d'être un journaliste, il fallait en contre partie de la publication, mettre un lien en direction de son site! Les gens sont fous, je n'ai pas envie de perdre mes lecteurs aux profits d'un site, même s'il est largement mieux que ce satané blog! Donc voilà, il n'y a pas eu de résumé. J'aurais pu en piquer un à Eurosport, mais à quoi bon si c'est pour mettre ce que tout le monde a déjà lu...

diapoa_002

Quant à Estoril j'ai été un peu surprise par le temps, j'avais oublié le motogp avec tous les tracas de ma vie quotidienne \o/; et n'ayant pas suivit la séance de qualification je n'ai pas trouvé utile de vous dire que Valentino était 2eme parce que vous en auriez plus su que moi! Quoi qu'il en soit je m'attendais à une belle bagarre entre Valentino, Jorge, Casey et accessoirement Dani. J'ai donc posé mon cul (pardonnez moi) devant ma télé, impatiente de retrouver tous les pilotes. Et franchement je suis restée sur ma fin, pire encore, j'ai trouvé ce GP nul, sans intérêt. Les seuls trucs à retenir c'est que je préfère les motos en bleu, que j'ai bien aimé le casque de Jorge, que la femme à Stoner aurait dû s'abstenir de se mettre blonde et que Vale a fait une très mauvaise opération, et ce malgré lui. On a vu quatre pilotes à une distance quasi similaire du début à la fin tourner autour d'un circuit pendant une heure. Et très sincèrement j'me suis fait chier, à tel point que j'ai faillit partir mais j'ai quand même espéré une chute ou que Stoner passe devant Lorenzo. Que nenni! Rien ne s'est passé, hors mis quelques dépassements pas grandioses de la part des autres pilotes. Belle cinquième place de Colin, ça fait plaisir sauf qu'il n'a pas été filmé une seule fois pendant la course!

diapo_059

Enfin voilà, Valentino n'a plus que 18 points d'avance mais si l'on veut rester optimiste on sait qu'en Australie il est chez lui. Donc on croise les doigts en attendant une course plus intéressante mes amis! A tchao bonsoir!

diapo_058

Publicité
Commentaires
D
oui bien sur le championnat est foutu, mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Ce sera à mon avis le cas du futur champion.<br /> On est avec toi Vale bon rétablissement
R
valentino accidenter aux essais fracture du tibia 5 a 6 moi d'arrêt le championnat est pour lorenzo la saison est foutue plus de duels passionnants <br /> décidément il y a des périodes comme ca......<br /> <br /> enfin l'essentiel est que valentino soit indemne bon repos et rééducation a lui <br /> <br /> forza vale!
R
dommage vraiment c'était chouette ici je regretterait mais cela n'empêche pas d'être toujours présent pour soutenir VALE !
A
J'ai hésité tellement longtemps à venir sur ce blog,que je suivais pourtant assidument,et voilà que plus personne ne semble passionné par cette saison,je suis déçu de ne pas retrouver les discussions animées qui suivaient chacun des GP.Regrets amers alors que Valé va se battre comme un lion encore cette année pour mon plus grand plaisir et peut etre le votre.....
R
ce blog est mort quel intérêt plus de photos de news pas grand monde et je dit ceci sans manquer de respect aux derniers courageux qui viennent poster des commentaires
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité