Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
30 octobre 2006

Changements !

Bon alors, encore quelques changements, j'ai rechangé la banière parce que j'en avais marre qu'elle ait des pixels tout pourris, et j'ai fait un album photo (colonne de droite) avec presque toutes les photos que j'ai trouvé  pour cette saison.

Prochainement j'vais faire un bilan de la saison en fonction des courses, et les transferts etc pour 2007.

___

(La source des photos de l'album sont principalement de Motogp.com et Eurosport.fr, les autres sources sont diverses et parfois non précises).

Afin de respecter mon travail, merci de ne pas copier cet article (ou alors, demandez le moi), ceci prend du temps alors ne faites pas du plagia.

Publicité
Commentaires
I
Zep===> -_-
A
Zep, t'as de la chance que ce blog ne soit pas connu, sinon tu te serais fait descendre. Mouwahahahah *rire diabolique*
Z
Il a perdu, hihihi...<br /> <br /> MOUHAHAHAHAHA !! :mg:
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité