Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
18 mai 2007

La dent dure...

Valentino Rossi - Yamaha Factory: "Après ce qui s'est passé au Mans l'an dernier, j'ai des comptes à régler. J'aurais dû gagner cette course. Toutefois la situation est différente cette année, je suis motivé et j'attends cette course avec impatience. La Yamaha a toujours été efficace sur ce circuit, jusqu'à l'incident de la saison dernière. Je suis content de rentrer en Europe, nous abordons maintenant une série de courses sur des circuits où j'ai toujours été à l'aise. Avec sept courses en l'espace de deux mois, cela va être une période éprouvante. Le GP de Chine fut encourageant car notre machine a aussi bien marché en qualifications qu'en course, alors que l'on pouvait s'attendre à rencontrer des difficultés. Je pense que notre moto est très bonne et même s'il nous manque un peu de vitesse de pointe, ce ne sera pas aussi problématique lors des prochaines courses".

00016_1_

Source: http://eurosport.fr

Publicité
Commentaires
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité