Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
20 mai 2007

Valentino Rossi (Yamaha Factory, 4e) :

Valentino Rossi (Yamaha Factory, 4e) : "C'était vraiment vraiment mieux qu'hier. Nous avons changé beaucoup de choses sur le set-up et ce matin j'ai senti la différence. Ce n'est pas encore parfait et nous devons encore améliorer certains compartiments. Je n'ai pas bien utilisé mes pneus de qualification aujourd'hui, j'ai notamment perdu l'avant et beaucoup de temps dans mon meilleur tour. Biensûr ce serait mieux d'être en première ligne, mais les écarts sont infimes et la bataille sera dure demain. Les pneus posent encore problème, je n'ai pas encore déterminé quels pneus j'allais utiliser pour la course, il me reste du travail pour le warm-up".

Eurosport.fr

Publicité
Commentaires
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité