Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
22 mai 2007

Réactions de l'après coup.

Source: http://eurosport.fr

Valentino Rossi (Yamaha Factory, 6e) : "Bien sûr, je suis très contrarié par le résultat car nous avions un bon feeling sur le sec. Malheureusement, la pluie a ruiné notre journée ! Nous avons fait le pit stop et commencé la seconde partie de la course avec des pneus pluie 'dur', car nous avons pensé que ça n'allait être qu'une pluie fine. Nous avions tord et lorsque la pluie s'est intensifiée, mes pneus étaient trop durs pour les conditions et je ne pouvais attaquer. J'ai dès lors très lent et je n'avais pas de grip à l'arrière. Dans les cinq derniers tours, c'était assez dangereux et très dur de rester sur ses roues. Je pense avoir perdu 5-6 secondes par tour à la fin. Nous espérions regagner du terrain sur Stoner sur cette piste et ça va être une très grosse bagarre car il est très rapide, pas juste en ligne droite mais partout ! Je veux féliciter Chris Vermeulen : il a fait une super course. Je pense qu'il est un peu un magicien sous la pluie !"

diapo_077_1_
(Pix: Moto-live.com)

En regardant le baromètre sur Eurosport.fr, toujours, j'ai ri en voyant ceci, les critiques sur Toni Elias, Michelin... (Sauf pour Rossi bien sur). [Cliquez pour agrandir].
Sans_titre

Publicité
Commentaires
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité