Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
25 juin 2007

Déclaration !

Valentino Rossi (Yamaha Fiat, 4e) : Malheureusement les conditions n’étaient pas idéales pour nous aujourd’hui et nous avons rencontré quelques problèmes. Sur piste sèche nous aurions été à notre aise, sur piste humide ça aurait sans doute marché aussi, mais avec une piste séchante nous avons été mis en difficulté. J’ai fais une erreur et suis sorti de la piste au moment où je roulais bien, et puis la piste a séché et j’ai perdu de l’adhérence. Il semble que cette année, si les conditions ne sont pas idéales, on souffre pas mal. J’ai du rouler très doucement pour rallier l’arrivée. Colin a fait du super boulot et je le félicite.

Source: http://yamaha-motor.fr

J'aime bien, Vale, pendant les conférences de presse, quand il ne parle pas il se fait chier.
Allez Casey courage il t'écoutera un jour ... peut être  !

diapo_038_1_

diapo_036_2_

diapo_040_1_

D'autres photos (mais c'est pas la course apparement)
[!] Cliquez pour agrandir [!]

diapo_057_1_diapo_070_1_diapo_077_1_
diapo_082_1_diapo_096_1_diapoa_051_2_
diapoa_065_1_diapob_014_1_diapob_026_1_

Merci à http://moto-live.com pour toutes les photos mises à disposition. ^^

Rappel: Ce soir (le 25/06) Motocritique (pour les Français) avec comme invité Nicky Hayden ! 

Publicité
Commentaires
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité