Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
28 juin 2007

Assen arrive

Valentino Rossi (Yamaha Factory) : "Je n'étais pas très heureux après Donington dimanche mais nous avons eu une réunion très constructive et nous avons une idée claire des choses à améliorer. Je suis très content d'enchainer avec Assen et pouvoir oublier Donington qui est pourtant mon circuit préféré. Assen est une piste que j'adore sur laquelle j'ai piloté blessé l'année dernière, j'espère en tout cas gagner de nouveau. Je suis déçu des changements apportés au tracé et je n'arrive toujours pas à comprendre".

Source: http://eurosport.fr

154120

... Souvenir, souvenir. (Source ?)

Publicité
Commentaires
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité