Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
30 juin 2007

Non à la gangraine /!\ (2e degrès).

article_SGE

J'aimerais revenir sur ce qu'il s'est passé après le gp de Donington (Angleterre). Certains fans, ou anti Rossi ont tagué le camion de Vale, et on détruit son scooter... Si certains ne sont pas content de ses résultats ils n'ont cas aller voir ailleurs, ceux qu'ils ne l'aiment ne s'occupent pas de lui. C'est quand même dommage de voir ça en Motogp. La moto est un sport où l'ambiance est l'une des rares à rester relativement joviale et où il règne un climat de bonne entente. S'il y a des petites merdes comme ça tout risque d'être fermé, surveillé alors c'est gentil pour tous ceux qui veulent aller voir des gp et profiter de ce climat. Sur certains circuit on peut facilement rencontrer les pilotes mais si bien sur il y a des détraqueurs de ce genre ça risque de changer relativement vite... C'est pour ça qu'il faut un peu tirer l'alarme, parce qu'on ne veut pas que cette atmosphère change.
Il y a aussi toute les rumeurs qui circulent... Bien entendu il y en a toujours et il y en aura encore mais ça serait bien d'arrêter un peu. Une récente rumeur dit que Valentino a une maîtresse... S'il en a une tant mieux pour lui ! Ce n'est pas notre problème, pas notre vie. C'est pas classe, mais ça ne nous regarde pas. Je dis ça parce que je n'ai pas envie de voir un concept F1 en Motogp... C'est bête a dire mais c'est véridique.

Je suis pas du genre à me mêler de ça, à faire des polémiques pour un oui ou pour un non, mais honnêtement je trouve ça très bête ! C'est avant tout un respect vis-à-vis du pilote, et de la Motogp même. Si vous avez envie d'avoir des courses stériles, où tout est contrôlé c'est votre problème mais nous on veut pas ça. Si les pilotes se font agresser (même si là c'était pas direct) ils seront protégés, donc tout sera fermé. Coups d'éclats = médias... La moto ne doit pas devenir comme la F1 -c'est à dire un sport où tout est régenté et où les spectacle n'existe plus-.

r_REU_375785_2_1_

Non mais !

Source des photos perdues :/

Publicité
Commentaires
D
je n'avais pas eu écho de ces actes de vandalisme; pour cela comme pour les rumeurs qui courent à son sujet, c'est vrai que c'est assez idiot - et je crains aussi bien plus du vandalisme et du cloisonnement des padocks que cela pourrait occasionner que des rumeurs qui existeront toujours (malheureusement) car elles font, comme tout le monde le sait, les choux gras de la presse la moins scrupuleuse
D
je n'avais pas eu écho de ces actes de vandalisme; pour cela comme pour les rumeurs qui courent à son sujet, c'est vrai que c'est assez idiot - et je crains aussi bien plus du vandalisme et du cloisonnement des padocks que cela pourrait occasionner que des rumeurs qui existeront toujours (malheureusement) car elles font, comme tout le monde le sait, les choux gras de la presse la moins scrupuleuse
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité