Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
31 août 2007

FP1 Misano

La pluie est venue perturber nos pilotes donc les temps ne sont pas si significatifs que ça, même si MÊME SI Valentino a l'air (j'ai bien dit a l'air > au vue du temps) dans le coup. Melandri le grand blessé signe le meilleur temps c'est donc pour ça que j'ai des doutes quant à la fiablité des chronos.

1/. Marco Melandri: 1'46'948
2/. Valentino Rossi: 1'48'632
3/. Casey Stoner: 1'48'852

Stoner qui a chuté... Mais sans gravité... -__-

Ce trois gaillards sont devant Capirossi, Edwards et Hayden. Pour le reste allez ici > http://motogp.com

Pedrosa_avec_des_bagues_LOL

Cette photo est affreuse (autant pour l'un que pour l'autre) c'est pour ça que je la mets mo

Pix/: http://rossimania.com

Publicité
Commentaires
A
Mais ouais, ça me fait rire à chaque fois que je vois la photo. =D
P
Mdr la tronche qui tape^^. Pedrosa encore pire avec ses rails lol
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité