Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
17 septembre 2007

Déclaration et news !

Valentino Rossi (Yamaha Factory, vainqueur) : "Avant tout, j'aimerais dédicacer cette course à Colin McRae, décédé dans un accident d'hélicoptère et qui était une de mes idoles. Cette victoire est importante, la 4e de la saison. Michelin a fourni de gros efforts et les résultats se sont fait sentir immédiatement. J'ai eu une grosse bataille avec Casey et Dani. J'ai même essayé de creuser un écart mais je n'étais pas assez rapide. C'est une victoire importante pour moi et pour l'équipe". http://eurosport.fr

diapo_057_1_
http://moto-live.com

News : Hofmann viré, De Angelis chez Gresini, et Guintoli chez D'Antin.

Edit/: Après une remarque de Superflo, il est vrai que je me suis trompée, ce n'est pas Alex Barros qui pilotera aux côtés de Guintoli (FR, Ducati D'Antin) mais Toni Elias (ESP). Excusez moi.

Voilà voilà, plus de photos à venir !

Publicité
Commentaires
A
Superflo, effectivement, je viens de me renseigner, c'est bien Elias qui pilotera aux côtés de Guintoli !
A
Superflo, moi j'ai lu que c'était Barros, ce qui me semble plus logique... Mais je sais pas pour Elias, c'est vrai qu'il est lourdé de son team (je crois)... On verra bien ! <br /> <br /> Cyp > Vale est LE mettre de toute façon... Ouais je sors.
P
exact, et dond le titre pour stoner peut etre...
I
Belle course très serrée entre les 3 leaders du championnat!!<br /> <br /> La moto de Pedrosa semblait être le plus rapide en vitesse de pointe, Honda a bien progressé. En effet, à la fin, Rossi n'a pas pu dépasser Pedrosa à l'aspiration de la ligne droite comme il l'avait fait avec Stoner, il a donc du réaliser un dépassement assez "délicat" au freinage d'une portion moins dégagée.<br /> <br /> Même si j'ai eu peur que Rossi n'arrive pas à dépasser parce que sa Yamaha était un peu moins rapide en vitesse de pointe que la Honda et la Ducati, Rossi a su exprimer son talent en faisant la différence.<br /> <br /> Par ailleurs, Stoner n'était vraiment pas loin malgré le fait que les Bridges semblaient un peu moins performants pour une fois. Il parait qu'au prochain GP ce sera le contraire, les Bridges devraient reprendre l'avantage :(
S
Quel dommage que tu n'aies pas vu toute la course...J'espère que tu pourras choper une rediff ou une copie (je l'ai enregistrée mais c'est sur k7 donc pas possible à mettre en ligne...), parce que c'était une très belle course, très intense...et ça fait du bien une si belle victoire !<br /> Concernant les transferts, c'est pas Elias qui sera avec Guintoli chez D'antin?
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité