Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
13 octobre 2007

Maintient

2e petite place méritée pour tous (Vale, l'équipe, ou les pneus). Peut être une victoire grâce aux couleurs différentes? Allez savoir... Une victoire qui mistifie tout le monde sur les terres de Stoner, on veut !

Vale_australie_70
(http://yamaha-motor.fr/actu)

1 D. Pedrosa Honda   1:29.201
2 V. Rossi Yamaha   1:29.419
3 C. Stoner Ducati   1:29.816
4 N. Hayden Honda   1:29.932
5 L. Capirossi Ducati   1:30.090
6 R. De Puniet Kawasaki   1:30.110
7 A. Barros Ducati   1:30.325
8 S. Nakano Honda   1:30.612
9 S. Guintoli Yamaha   1:30.621
10 A. West Kawasaki   1:30.649

(http://eurosport.fr) A noter la belle perf de Sylvain Guintoli qui se hisse à la 9e place.

Valentino Rossi (Yamaha Factory, 2e temps) : "Cet après midi nous avons bien travaillé, même si je dois encore affiner mes choix de gommes pour la course. Je suis très content des pneus Michelins qui ont également très bien fonctionné avec les gommes de qualifications. J'ai bien cru que j'allais décrocher la pole position mais Dani a réussi un tour fantastique. Je pense qu'il va y avoir une belle bagarre demain." (http://eurosport.fr)

valentino_rossi_
(http://yamaha-motor.fr/actu)

« C’était une bonne journée, et surtout cet après-midi, nous avons pu avoir unetrès bonne séance qualificative. Cet après-midi et pour la première fois du week-end, nous avons eu une séance en totalité sur le sec et nous avons bien profiter pour faire tous nos réglages. Nous avons maintenant une idée claire de ce qu’il faut faire pour demain, parce que nous avons encore un peu de choses à améliorer. Nous devons également faire notre choix de pneus et ce sera très important pour demain. Je suis vraiment heureux aujourd’hui car j’ai pris beaucoup de plaisir à piloter ma M1 sur un circuit que j’adore. J’étais assez confiant avec les pneus de qualification et lorsque j’ai vu 1’29,4 j‘ai pensé que c’était assez pour décrocher la pole, mais Pedrosa a été encore plus rapide. Malgré tout une 2e place sur la grille est un bon résultat et le plus important est d’être sur la première ligne. Nous avons maintenant besoin d’améliorer un peu plus notre rythme en course et j’espère qu’elle sera belle demain. » (http://yamaha-motor.fr/actu)

Les gens, zêtes mourrus ou quoi ?! Revenez ! *cry*

Publicité
Commentaires
P
Non on es toujours la!^^.<br /> Une première ligne, manque plus que la victoire demain.<br /> En plus sur les terres de stoner serait magnifique!
I
Par contre, même si la Yamaha a l'air de bien marcher, je la trouve moche en blanc x_x
I
Comme l'a dit Rossi, les pneus michelins sont bien ici, ça se reflète dans les résultats avec les Hondas qui sont pas mal aussi.<br /> <br /> Stoner est toujours là aussi, je pense qu'on va avoir une grosse bataille.
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité