Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
30 mars 2008

Valentino Rossi (Yamaha Factory, 5e) :

Valentino Rossi (Yamaha Factory, 5e) : "Notre objectif était la 1ère ligne. Je pense que j'aurais pu faire 1 min 38 sec, et peut-être être 2e. Malheureusement, j'ai eu un problème électronique dans mon dernier tour de chrono et j'ai du stopper. Bravo à Lorenzo. Il sera dur à battre dimanche. Je ne sais pas si je peux être aussi rapide que lui en pneus de course. Nous n'avons pas encore choisi notre pneus de course ; ça dépendra de la température".

Que penser ? Un 3e temps au warm up, Stoner 7e... Va-t-il se faire écraser par la concurrence ?

1031582_79818
Vale et son père, Pub Yamaha Japon. Motogp.com

Publicité
Commentaires
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité