Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
12 avril 2008

Après deux deuxièmes temps aux essais libre,

Après deux deuxièmes temps aux essais libre, Valentino se qualifie en première ligne, derière Lorenzo et vicieux Pedrosa.

Valentino a aussi chuté à "vive allure" mais heuresment sans mal pendant les essais libres.

Déclaration:

Valentino Rossi (Yamaha Factory, 3e): "C'est un bon résultat. Les pneus de qualification m'ont assez plu. Nous sommes en première ligne et c'est très important, surtout sur ce circuit où il faut prendre un bon départ et où il est difficile de doubler. Maintenant, il faut attendre les conditions climatiques pour la course car tout peut changer."

DESOLEE PLUS DE NEWS DEMAIN !!!

Publicité
Commentaires
A
Elles sont en retard... C'est drôle mais quand j'avais moins de monde elles étaient toujours à l'heure alors que maintenant qu'il a 2 fois plus de visiteurs j'ai moins le temps... T.T
R
elles sont ou les news
R
"Finalement ce n'est pas un mauvais résultat pour nous parce que nous nous attendions à ce que ce soit un circuit difficile pour nous et Bridgestone.<br /> Ma moto a bien fonctionné aujourd'hui, j'ai fait un bon départ et j'étais capable de rester devant au début, j'ai essayé d'imposer le rythme tout de suite, mais une fois que mes pneus ont commencé à glisser, je ne pouvais malheureusement pas rester avec Lorenzo et Pedrosa, mais, de toute façon, avoir deux podiums de suite avec Bridgestone est très important parce que nous ne sommes toujours qu'en phase d'apprentissage.<br /> Je pense que nous avons fait un pas de plus en avant ce week-end et nous avons un essai important demain. J'espère qu'il nous aidera à nous battre pour la victoire en Chine."<br /> <br /> il était visible qu'à partir de la troisième partie de la course l'adhérence de sa moto n'était plus au top , hopkins à eu aussi le même problème très performant dans la plus grande partie de la course il s'est fait dépasser par edwars ce qui n'est pas dans ses habitudes de lâcher prise aussi facilement .
R
vous voyez je suis honnete j'espere une chose me tromper et que vous ayez raison !<br /> <br /> <br /> en tout cas merci vos comentaires me remontent le moral c'est deja ca!
D
coucou à tous :-)<br /> <br /> je pense, comme quelqu'un l'a dit ici, que Rossi n'avait pas le meilleur choix de pneus, et qu'il aurait été plus performant avec des gommes plus dures vu le temps; donc 3e est un bon résultat, somme toute<br /> <br /> j'ai mnt l'impression que Yam a moins de retard de puissance qu'avant, encore qu'il faille voir sur les circuits plus propices aux Ducati; la Honda a su prendre la Yam à l'aspi, mais de justesse et vraiment en étant tout près en début de ligne droite<br /> <br /> il y a plein de suspense cette saison, comme je le voyais déjà dans un post précédent, et c'est ce qui me ravit le plus<br /> <br /> chapeau qd-mm à Lorenzo qui fait un début de saison de rookie extraordinaire, il ne faut pas lui enlever ça, qu'on l'aime ou pas<br /> <br /> vive Vale, vive la moto GP, vive ce blog, et vive vous qui le faites vivre si agréablement
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité