Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
19 août 2007

Un grand prix non digne...

Course ennuyeuse jusqu'à ce que Casey Stoner tombe ! Non je rigole, j'avais juste envie d'écrire ça. Casey Stoner s'est imposé en maître devant John Hopkins et Nicky Hayden. Valentino, lui, termine 7e devant Randy DePuniet. Il est resté toute la course dans un paquet composé de Capirossi et de Randy DePuniet rejoints puis doublés par Chris Vermeulen. Au final l'ordre de ce groupe est Vermeulen, Capirossi, Vale et DePuniet, le tout précédé de Pedrosa et des trois hommes de tête. Valentino n'a rien pu faire visiblement à cause de ses pneus et là on se dit heureusement que Michelin a travaillé __. Colin est tombé, peut être que la Yam' n'était pas très bien mais je pense que ça venait des pneus...

Je vais meubler avec des photos... by http://moto-live.com 

diapo_009_2_diapo_010_1_
diapo_021_1_
diapo_026_1_

Publicité
Commentaires
A
Oui moi aussi, j'aurais aimé qu'il gagne ce titre pour se vanger mais son package est une pure merde presque souvent... Mais on sait que c'est le meilleur, personne va l'oublier.
D
Là suis presque trop dégoûté pour parler, mais vais qd mm faire l'effort. Non seulement la Yam ne progresse pas, mais elle semble même dégresser - elle semble actuellement 4e des écuries de pointe, derrière Ducati, Suzuki et Honda. Non mais que le Dottore doit être frustré de rouler avec ça, après tant de belles saisons ! Je pense qu'il est grand temps pour lui de changer d'écurie et de marque, mais visiblement ce sera pas le cas, alors espérons que son écurie et Michelin pète littéralement des flammes très vite, au moins pour lui permettre de nous remontrer de la superbe de Rossi, et revoir enfin du grand spectacle en tête !
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité