Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
20 août 2007

Déclaration

Valentino Rossi (Yamaha Factory, 7e) : "Nous avions prévu une course difficile vu ce que nous avions montré lors des deux jours mais honnêtement, elle a été encore pire que ce que nous pensions. Nous avions effectué plusieurs réglages concernant les pneus mais je n'ai jamais ressenti une véritable adhérence sur la piste. En outre, avec les changements que l'on avait réalisé, j'ai perdu en vitesse. J'ai eu un duel difficile avec Capirossi. Dans certains partiels, j'étais plus rapide que lui mais il était compliqué pour moi de rivaliser avec lui dans les lignes droites. J'ai poussé la moto autant que je pouvais mais je n'ai rien pu faire face à Vermeulen et Capirossi. Je suis triste parce que je n'ai pas été en mesure de rivaliser avec eux. La situation n'est franchement pas bonne et nous avons encore beaucoup de problèmes à régler. Maintenant, il reste six courses et autant d'opportunités de faire de bons résultats".
http://eurosport.fr

Sans_titre4

http://www2.yamaha-motor.fr

Au fait, si vous voulez un peu de lecture, achetez le n° 46 de Sport-Bike qui est un spécial Valentino, avec un super poster d'Assen...

Publicité
Commentaires
A
De rien, je passe sur les blogs sans arrières pensées ! Je suis contente que se blog te plaise en tout cas j'aime beaucoup le tiens et tes photos. ^^
A
un blog tres sympa pour un grand champion qu'est valentino rossi , pour repondre a ta question j'utilise le reflex E300 d'olympus , merci pour ta visite et ton commentaire a bientot j'espere , alain.
A
Bonjour nouveau visiteur ! O/ C'est vrai que cette année Michelin est à la rue, mais si on regarde le passé on ne peut pas non plus cracher dessus; même si c'est frustrant. Mais bon tu as raison c'est pratiquement que de la faute de michelin mais y en a aussi pour la Yam (surtout la saison dernière). Quoi qu'il en soit on sait qui est le meilleur !
P
vale peut dire merci a michelin...<br /> grace eux, il va perdre un deuxième titre d'affilé.
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité