Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
5 octobre 2007

Pression pour 2008

«Si nous voulons gagner le titre à nouveau, alors nous aurons besoin que les gens au Japon fassent plus d’efforts. Ils doivent se bouger le cul. Pour 2008, nous avons un contrat avec eux. S’ils me prouvent que nous pouvons nous battre à armes égales, alors tant mieux. Sinon, nous pourrions être amenés à prendre des choix différents» http://sport24.com

C'est bizarre de voir Valentino parler comme ça mais il a raison, l'année prochaine on veut quelque chose !

1119_1_
http://rossimania.com

Pour ce qui est du Tee-shirt de Casey j'ai pas trouvé de photo où on voit l'hommage donc je vous mets ça:

" Il serait réducteur d’attribuer l’avènement de Stoner à la seul exceptionnelle performance de la Ducati servie en plus par des gommes Bridgestone largement supérieures à leurs concurrentes Michelin et Dunlop. Avec le même package, Loris Capirossi a été transparent jusqu’à son exploit à Motegi, se montrant incapable de trouver le bon set up, que ce soit en qualifications ou en course. Carlos Checa et Alex Hofmann, au sein de l’équipe satellite Pramac d’Antin avec la même «Desmo» et des gommes Bridgestone identiques, n’ont pas souvent été aux avant-postes non plus. Autant de contre-performances qui donnent un peu plus d’éclat au triomphe de l’Australien. Et qui promettent des lendemains radieux. Probablement plus que ceux de Nicky Hayden qui n’a pas confirmé son titre 2006, même s’il fut desservi par une Honda très moyenne. «Je suis très flatté qu’il ait fait une dédicace à mon attention sur son t-shirt. Si quelqu’un doit gagner, autant que ce soit un de mes fans ! C’est un grand rival et j’espère que nous pourront poursuivre cette rivalité dans le futur», a ainsi confié Rossi beau joueur dimanche. L’an passé, le «Dottore» n’avait pas eu autant d’égards pour le «Kentucky Kid». " http://sport24.com 

Bon, il me semble déjà avoir mis cette déclaration mais comme je suis pas sûre je la reposte. Désolée pour ce manque de news mais en ce moment je galère un peu pour tout gérer ! Pour d'autres news: Pedrosa qui a chuté lors du dernier Gp a cru souffrir d'une fracture mais il n'en n'est rien. Hofman traine Ducati d'Antin en juste après s'être fait jetter de la firme. Côté courses c'est Davies qui viendra piloter une Ducat'antin.

Regaaarde

Publicité
Commentaires
A
Sans problème demain aprem j'aurais peut être le temps, faut que je me renseigne parce que je le connais pas (j'suis un poil trop jeune) =/
P
Exact, comme superflo vient de le dire, Norick est mort aujourd'hui meme.<br /> j'ai vraiment les boules, j'ai le moral cassé.<br /> J'adorai ce pilote, meme si on le voyai plus.<br /> J'ai casiment les larmes aux yeux.<br /> Toutes mes condoléances a sa famille et ses amis.<br /> 'tin je suis dégouté, toujours les bons qui partent en premier..<br /> Meme si c'est un site consacré pour Vale, sa serai super de rendre un hommage a Norick.<br /> <br /> ADIEU NORICK, NOUS NE T'OUBLIERONT PAS
S
Oh putain le choc : je viens d'apprendre la mort de Norifumi Abe ce dimanche dans un accident de moto, sur la route...<br /> Vale a connu une année de merde et pour ne rien arranger il perd deux de ses idoles en quelques semaines (après McRae dans son accident d'hélico)...<br /> Y'a rien à dire, c'est les boules.
A
Et pas que cette année, l'année derniere aussi, mais bon c'est sur que c'était année est à oublier côté média...
S
Effectivement, c'est rare de l'entendre parler comme ça !<br /> Mais il a raison, il en a pris plein la gueule cette année, alors c'est important de remettre les choses au clair !
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité