Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
10 octobre 2007

Cap en Australie

"Notre championnat est terminé mais nous voulons gagner des courses pour bien terminer cette saison. Le GP du Japon a été très mauvais mais nous avons fait de bons tests lundi où nous avons trouvé quelques avancées qui devraient nous aider pour les trois dernières courses. Phillip Island est une de mes pistes préférées, j'ai souvent gagné et j'en ai de bons souvenirs notamment ma première couronne mondiale avec Yamaha en 2004. C'est une course importante pour nous car la plupart de mes mécaniciens sont australiens et pour eux c'est une course à domicile".

http://eurosport.fr

Plus d'infos et photos à suivre.

Publicité
Commentaires
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité