Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
5 novembre 2007

Déclaration

Valentino Rossi (Yamaha Factory, Abandon sur problème technique) : "Je ne trouve pas les mots. Je pense qu'il ne s'agit pas que de malchance. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour prendre le départ et je voulais assurer ma 2e place au championnat. Quand je suis remonté en 14e position je me suis dit que j'avais rempli mon travail et je voulais même dépasser les autres pilotes. Malheureusement j'ai eu un problème avec la moto et j'ai dû rentrer aux stands. Nous regardons les datas pour savoir de quoi il s'agit. Je vais avoir besoin de 20 jours pour me soigner et je serai de retour à Jerez pour débuter le programme d'hiver. Je veux remercier les membres de la clinique mobile pour leur super boulot et m'avoir permis de prendre le départ". http://eurosport.fr

diapo_013_1_
http://moto-live.com

Mouais, le chat noir est parmi nous.

J'ai oublié de mettre une perle des commentateurs que j'ai entendu, mais c'est petit petit ... Je cite:
On se lève tous pour... Dani.

Les vannes sont à revoir...

Revenez !

Publicité
Commentaires
A
Désolée je manque de temps pour actualiser mon blog en ce moment, donc je mettrais les news un peu plus tard... <br /> <br /> Pour ce qui est des essais je rejoint le point de vue de Superflo, Lonrenzo se familiarise avec le chassi qui ne changera pas tellement je pense puisque c'est l'un des meilleurs du marché. Après c'est un peu risqué de faire des essais "public" tardivement avec la nouvelle M1 mais Vale n'est pas là pour courir donc la solution des essais privés (qui doivent bien exister) est peut être une bonne solution ^^ <br /> Après ce qui risque de poser un problème c'est peut être les Brigestones...
S
Je pense (et j'espère lol) que chez Yam' c'est juste une questionde stratégie car pour eux le but de ces essais c'était que Lorenzo se familiarise à sa nouvelle cylindrée. Il n'était pas encore en mesure d'apporter des indications, donc ils n'ont pas voulu dévoiler leur nouvelle arme et doivent encore bosser dessus...<br /> A mon avis ils sortiront la nouvelle moto quand Rossi pourra reprendre les essais...et je suis sur qu'ils vont beaucoup l'améliorer car vu la colère de Vale, ils sont surs de le perdre si ça ne marche pas en 2008...<br /> Et pui sosuvenons-nous de 2004...Rossi n'avait pris le guidon de la yam' qu'à la mi-janvier, mais comme ils avaient bien bossé il a réussi à en faire une moto gagnante dès le 1er grand prix...Continuons de croiser les doigts !!!
P
Sa peut etre une bonne idée, mais j'en suis quand meme pas convaincus.<br /> En effet, j'ai regardé les essais de valence, et donc les motos.<br /> <br /> Elles ont casiment toutes évolués, (a part la ducati, mais en a t'elle besoin?), la honda j'en parle pas, complétement changé (et moche d'ailleurs), par contre la yamaha, rien, ou alors des trucs minimes.<br /> Qu'es qui attendent?<br /> <br /> J'ose éspérer qu'après l'hiver, yam va nous proposer une super moto, car la sa craint...
A
Désolée pour cette répétition de "motivant" "motivation" etc !!!
A
Tu as raison mais aussi cette fois Yamaha a été bien remis en cause donc ils vont probablement sortir une bonne moto. De plus, il est vrai que Vale sera largement plus motivé, il est 3e il n'a pu rien faire depuis 2ans, donc c'est une motivation supplèmentaire. Les Brig' vont aussi peut être le stimuler. D'autant plus qu'il veut remettre une claque à tous les médias mauvaises langues, donc comme il l'a dit, sa revanche c'est sur la piste. Et je pense que battre un vrai concurrent comme Stoner sera beaucoup plus motivant pour lui. Enfin Wait and See comme on dit. Bonne soirée à tous ! ^^
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité