Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
19 janvier 2008

UP UP UP ! 2008 en avant !

Tout d'abord Banané à tous (parce qu'il le faut) et puis j'attends plein de commentaires et de visites alors je compte sur vous encore plus cette année hein ! Après un petit moment d'absence pendant les fêtes et la reprise, j'ai un peu plus de mal à trouver du temps, d'autant plus qu'il n'y a pas eu de "vrais" news... Mais je serais là ne vous inquiétez pas, ma fièvre de moto n'est toujours pas passé !!!

622978_55279_1_

Alors, je vous présente la nouvelle Yamaha 2008, qui elle ne change pas beaucoup, mais notre Vale, lui, est passé chez le coiffeur, j'aime bien mais il fait plus jeune... Sinon on dirait qu'il a repris du poids et c'est plussçe mieux aussi...  /groupie.

Pour revenir aux choses sérieuses voici la déclaration de Valentino:

« Je suis très heureux d’être si près du début de la saison. C’est une année très importante pour nous et notre seul but est de gagner malgré la charge de travail qui nous attend. Ma main blessé en fin de saison l’an passé va beaucoup mieux. Elle n’est pas encore complètement remise et j’attends avec impatience de prendre le guidon de ma moto à Sepang la semaine prochaine. Tout le monde a travaillé très durement pendant l’hiver et je crois que notre nouvelle machine sera à la hauteur. On est tous très motivé et je sais que nous avons la meilleure équipe qu’il soit. » Par là

Par manque de temps comme je le disais, je n'ai pas mis à jour l'album photo de la saison 2007, mais il sera disponible dans quelque temps, je vous le signalerai. Si je puis me permettre, j'aimerai bien que vous passiez un peu le lien de ce blog... Histoire que la confrérie s'agrandisse, bien sur vous n'êtes pas obligés. Copie_de_mo Je prévoies ensuite une nouvelle bannière (comme d'habitude) et peut être un nouveau design bien qu'avec le jaune c'est un peu difficile de ne pas faire trop criard et original... Voilà, d'autres photos à venir.

Publicité
Commentaires
D
et meilleurs vieux à tous :p<br /> <br /> je souhaite que cette année Vale retrouve une moto compétitive, tant dans les performences qu'en fiablilité et qu'il ait les meilleures gommes aussi, pour avoir une belle lutte pour le titre, qu'on puisse le retrouver dans toute sa superbe et nous gratifier de grands mano à mano avec les autres favoris<br /> <br /> et puis aussi et surtout que ce blog vive longtemps, rencontre tous les visiteurs qu'il mérite, et qu'il reste aussi convivial et riche en photos et en infos, merci pr ça mademoiselle c|:o)<br /> <br /> bisous à tous,<br /> <br /> Dim
P
Pareil, je sais pas encore.<br /> Si je peux me faire emmener, et si j'ai le temps, peut etre que j'irai.
S
Eh bien en ce qui me concerne je n'ai pas encore pris de décision....tout dépendra des finances et de l'agenda au boulot ! ^^
A
lol c'est gentil <3<br /> <br /> <br /> Alors y en a qui vont au mans cette année aussi ?
S
Oui toujours la, fidèle au poste !!<br /> <br /> Que 2008 soit pleine de succès pour Vale, et de visites accompagnées de commentaires sur ce blog !!!!
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité