Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
12 février 2008

Sepang test

Me revoilà, désolée ><
____

Rossi, comme vous avez dû le voir a dominé tout le monde lors des trois jours d'essais à Sepang. C'est bien la preuve d'une chose: la M1 a dû progresser de même que son moteur et que les Bridgestone ne posent pas de problèmes. Il semblerait qu'il n'y ait d'ailleurs pas de grandes différences entre les Michelins et les Bridgestone: reste quand même à voir leur longévité en course... Mais je reste optimiste ^^

922805_78833_1_
Motogp

« Je suis vraiment content de cette simulation de course et du bilan global de ces essais. Tout s'est bien passé et j'ai progressé depuis mon dernier long relais. Nous avons travaillé sur différents éléments avec des résultats positifs. Ca m'a donné l'occasion de mieux comprendre les pneus. Nous avons plus travaillé sur les réglages de la moto pour lui permettre d'utiliser au mieux les nouveaux pneus et nous avons aussi continué à travailler sur le nouveau moteur et l'électronique. Nous avons encore beaucoup à faire mais, jusque-là, tout se passe bien. » Moto-live

kit_kat
(Merci Jennifer).

" Nous sommes très contents, car la dernière fois nous avions eu des soucis en configuration de qualifications, mais nous avons bien travaillé sur la moto et avec les pneus pour progresser de manière significative. La dernière journée s'est révélée très positive; après avoir testé différents pneus avant et travaillé avec les pneus de qualifications, j'ai effectué une bonne simulation de course, j'ai réussi à conserver un rythme jusqu'à la fin. J'estime que nous avons franchi une étape importante et c'est de bonne augure pour le début de la saison. Durant ces essais, nous avons beaucoup travaillé sur la mise au point de la moto afin d'exploiter au mieux les nouveaux pneus. Nous avons aussi continué d'avaluer le nouveau moteur que nous utiliserons cette saison ainsi que son système de gestion électronique. Il nous reste encore beaucoup de choses à faire, mais je pense que nous avons bien progressé. A Jerez, nous allons pouvoir voir où nous nous situons par rapport à nos concurrents. " Motogp.com

diapo_070_2_
Je crois que c'est la moto de Pedrosa, j'avais juste oublié de le poster...
Moto-live

Côté people Valentino condamné à payer 20 millions d'euros doit finalement "que" 19 millions alors que la somme des impôts impayés de la période 2001-2004 s'élevait à 60 millions... Dani Pedrosa laisse son N°26 pour le N°2 reste à savoir si ça peut lui porter chance... j'ai des doutes. On parle aussi de retour dès Jerez mais c'est encore hypothétique.

diapo_069_2_
Euh non, je ne deviens pas fan de Pedrosa, en revanche je trouve la photo marrante, et comme on parle de lui au dessus... Bon alors hein. -_-
Moto-live

Publicité
Commentaires
A
O_o<br /> <br /> Je savais pas, enfin j'ai su, mais j'ai aussi oublié, quelle honte... Comme quoi je ne suis pas une vraie groupie, mais je vais me rattraper...
S
Salut à tous !<br /> Les tests IRTA commencent aujourd'hui, cool !!<br /> Et sinon, c'est aussi l'anniversaire de Vale aujourd'hui! Alors comme je suppose qu'il est comme nous tous fan de ce blog, je passe par celui-ci pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire !!<br /> ;-)
I
Merci pour les nouvelles et les photos ;)<br /> <br /> Pour le moment, tout semble bien se passer, croisons les doigts !
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité