Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
14 mai 2008

Cap en France !

Valentino Rossi: On a fait le plein de confiance en Chine. Le résultat nous a boostés et cela a récompensé tout le travail effectué par l'équipe. Il faut que l'on continue sur cette voie afin de glaner d'aussi bons résultats. Yamaha réussit particulièrement bien sur ce circuit et bien que ce soit la première fois qu'on y arrive avec des Bridgestone, je suis persuadé que nous seront performants. J'ai encore neuf points de retard sur la tête du classement et la concurrence sera rude. Une partie importante du championnat commence également car les courses vont se succéder. Eurosport.fr

diapob_048

Quand à Lorenzo, après sa chute qui s'est révélée beaucoup plus grave, il devrait participer à la course. Il dit ne pas manquer de motivation et compte donc participer... Reste à voir si il pourra. Plus de détail ICI.

diapob_052

Ensuite, je vous préviens, si jamais vous n'êtes pas au courent, je fais partie des spectateurs du gp du Mans (une première!) donc il n'y aura pas de posts en temps et en heures comme d'habitude. J'espère que vous saurez patienter. Je vous souhaite donc une bonne course, et pour ceux qui font parti de la fête, comme moi, espérons qu'il fasse beau.

Ps: Félicitation d'avance à Rider !

Publicité
Commentaires
E
PS:Jimagine que tu as passé un we grandiose.Tu en as eu de la chance.Ciao.
E
Pour ceux et celles qui comprennent l'italien,l'espagnol ou bien les deux et qui veulent revoir le gp de france (les 3 courses en intégrale) + l'émision motogp club(c'est espagnol) avec 15 minutes d'interview de Rossi(sur le plateau il y a Nieto et Criville) voici le lien:www.tvemotogp.es et clicker sur "en diferido"<br /> N'hésitez pas.<br /> Et je viens de recevoir mes places pour le gp de Montmelo...trop bon.Salut à tous.
A
Désolée mais je n'ai pas le temps, je vous ferrai un compte rendu avec photos samedi je pense, en tout cas le plus tôt possible. Désolée ! <br /> <br /> <br /> Mais comme ça tout le monde pourra revivre un bon moment ! Enfin j'espère...<br /> <br /> @Bientôt.
E
En effet,Agostini à 122 victoires au total mais Valentino est à 5 victoires de battre le record d'Agostini dans la catégorie reine. <br /> 64 victoires pour Rossi contre 68 pour Agostini.<br /> Je pense qu'égaler les 122 victoires est presque impossible mais pour ce qui en est des 68 victoires dans la catégorie reine,il pourra battre ce record cette année et alors il sera le plus titré de la catégorie reine de tout les temps.
D
Agostini n'aurait pas 95 victoires en GP mais 122 (c'est déjà ce que disait Didier de Radiguez hier sur RTL et ce que confirme aussi ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Giacomo_Agostini )<br /> Rossi serait donc à 32 victoires de lui; je ne pense pas qu'il puisse battre un tel record, ça représente presque 2 saisons complètes pleines de victoires, mais j'aimerais vraiment, ce serait énorme !
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité