Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
28 mai 2008

Cap au Mugello. Passe de 3 ?

Bon, si j'ai pas fait d'article je n'ai pas d'excuses c'est uniquement par pur flemme, même si j'ai passé un WE exceptionnel... On a eu de belles courses, un temps dans l'ensemble pas trop mal, un podium exceptionnel et un Valentino hors norme (tout comme Lorenzo d'ailleurs)... Et un Edwards qui revient sur le devant de la scène ça fait plaisir... Vous n'aurez pas (de) mes photos parce qu'elles sont relativement médiocres à cause des grillages, trop lourdes à ulpater et parce que j'ai aussi pas de vidéo. Vous m'en voyez désolée.

diapo_024

Sinon, on va avoir droit à une autre victoire ce WE au Mugello.

Valentino Rossi (Yamaha Factory): C'est fantastique ce qui s'est passé au Mans. Les tests du lendemain se sont bien passés et nous avons axé notre travail sur les pneumatiques, non sans oublier de faire quelques réglages. Tout le monde sait que le Mugello est l'un de mes circuits favoris. Je reste sur six victoires de suite et j'espère passer à sept. J'y suis comme à la maison mais c'est le cas de beaucoup d'autres équipes donc c'est toujours quelque chose de spécial. Le tracé est rapide et technique et il convient bien à notre machine. Il faudra être très rapide dès vendredi. La suite ICI

diapo_071

Publicité
Commentaires
E
Pour reparler du casque,Rossi a dit "que c'est la tete que je fait en arrivant au premier virage".<br /> Avant d'arriver au premier virage ils vont à près de 330 km/h.
A
J'aimais pas au début, mais c'est vrai que le concept est sympa et ça me fait penser au Valentino qui déconne avec des gueules à la con, alors j'aime bien ! <br /> <br /> Malheureusement je ne l'ai que vu sur photos... J'ai hate de regarder la course !
S
En fait le but c'est de montrer aux gens l'effet que ça lui fait de piloter au Mugello.<br /> L'idée est sympa, je trouve. Et l'effet est amusant quand il est le nez dans la bulle. Maintenant c'est vrai que je crois pas que je l'achèterais en répliqua !!<br /> <br /> Sinon vous avez vu, il a claqué la pole ! Alors que les Bridg' sont moins bons que les michelins en qualif ! C'est la classe ça !
E
Avez-vous vu le casque de Valentino?<br /> Sur le dessus il y a sa photo où il a les yeux grands ouverts et la bouche ouverte (comme si il criait). J'aime pas.
R
La surprise la pluie ! et oui il y a des risques on pourrait avoir un vainqueur inattendu !
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité