Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
27 juin 2008

Cap sur Assen

Me voilà de retour après une déception qui m'a empêché de poster et des épreuves plus une grosse crève qui ont fait que je n'avais pas le temps nécessaire. Je m'en excuse et je reprends donc sérieusement ce blog.

diapo_092

Valentino Rossi (Yamaha factory): "Je suis très satisfait d'aller directement à Assen qui est également un de mes circuits préférés. Donington était une bonne course; nous avons récolté des points importants et augmenté notre avance au championnat. C'était tout de même un peu décevant de ne pas pouvoir se battre avec Casey Stoner devant. L'année dernière, la course à Assen a été magique, la meilleure de l'année et j'aimerais rééditer cette victoire. Evidemment, je préfèrerais partir de la pole position plutôt que de la quatrième place. Une fois de plus, Donington a montré la valeur de nos rivaux. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous reposer et nous devons être au meilleur de notre forme dès vendredi matin."

Les autres par .

diapo_006

Maintenant, parlons des essais libres:

Valentino Rossi (Yamaha Factory, 6e et 2e) : "Deuxième cet après-midi, ce n'est pas mal du tout en considérant que ce matin nous avons eu des problèmes. Nous avons modifié certaines choses et nous avons commencé à nous améliorer un peu. Cependant, nous devons toujours bataillé dans certains secteurs et cela montre l'écart qu'il y a avec Stoner." Plus.

Stoner signe quant à lui les deux premiers temps de ces séances... Wait & see cet aprem pour les qualifs.

diapo_001111__6_

(désolée pour ce peu d'information).

Photos.

Publicité
Commentaires
P
Et peut etre meme plus rapide que stoner !<br /> <br /> Je suis dégouté, car on aurai certainement eu un beau duel avec stoner/rossi, mais a la place de sa, on a eu la course la plus ennuyante du championat.<br /> <br /> Va falloir attendre 2 semaine, et en plus sa sera un circuit ou michelin a fait très fort l'année dernière.<br /> Enfin nous verrons, capi en bridg avait quand meme fait deuxième.
I
Info intéressante:<br /> <br /> Rossi a fait le 2ième meilleur tour en course derrière Stoner alors qu'il était pénalisé par son levier d'embrayage cassé lors de sa chute dans le premier tour.<br /> C'est bon signe puisque ça veut dire que Rossi aurait pu être encore plus rapide, peut être aussi rapide que Stoner!
M
rossi is the best
E
C'est vrai que pour le championnat il n'y a rien de dramatique,mais j'espère que pour Brno Yamaha apportera des nouvelles pieçes pour pouvoir se battre contre Stoner et sa Ducati. <br /> <br /> Pour revenir sur la course,Valentino a fait un très mauvais départ et a sans doute voulu dépasser Depuniet trop rapidement alors qu'il n'était qu'à la 3e courbe.<br /> <br /> Vivement le prochain gp pour oublier tout ça.
I
# Après cette course très frustrante et sans bataille, Pedrosa prend la tête du championnat mais Rossi n'a que 4 points de retard.<br /> <br /> # Malgré la bourde de Rossi dans le premier tour, on peut se consoler en constatant qu'il était le plus rapide en course après Stoner.<br /> <br /> # Stoner semble d'ailleurs être l'homme fort du moment mais il est encore à 25 points de Rossi.<br /> <br /> <br /> ==> Bref, le championnat est encore loin d'être joué puisque les 3 hommes de têtes ont tous les trois leur carte à jouer. <br /> Rossi n'est d'ailleurs pas le plus mal placé car il semble plus rapide que le package Pedrosa-Honda et il possède encore une certaine avance en points sur le package le plus rapide actuellement (Stoner-Ducati).
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité