Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
9 juillet 2008

Da, Sachsenring !

Valentino Rossi (Yamaha Factory) : "L'an passé au Sachsenring, j'ai fait une faute et je suis tombé. La dernière course à Assen, j'ai également fait une faute. J'espère que les mauvais moments sont derrière moi à présent. Le Sachsenring est un grand tracé, c'est très étroit et sinueux mais ça convient généralement bien à Yamaha. En 2006, j'ai réussi une bonne course, j'ai gagné en étant parti 11e. Nous arrivons en ayant perdu notre position de leader au championnat mais nous sommes seulement quatre points derrière. Nous devons être à cent pour cent dès les premiers essais et nous pouvons espérer réussir un bon week-end sans faire de nouvelles fautes."

Les autres.

Publicité
Commentaires
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité