Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
17 septembre 2008

Indianapolis, Ike et Valentino

diapob_030_1_

Et oui, une nouvelle fois c'est un week-end qui se conclut par une victoire (sans oublier la pole). Comme à son habitude ce n'est pas un départ flamboyant, mais Vale remonte un à un ses adversaires de Stoner à Hayden, plutôt facilement vu les conditions, sans oublier Dovizioso.
Ensuite, il cravache sous la pluie et le vent pour creuser le trou et attendre le drapeau rouge qui mettra fin au calvaire des pilotes. Voilà pour une quatrième victoire de suite qui continue d'accroître son avance au championnat.
Stoner fait un modeste gp et termine quatrième, Pedrosa termine 9e avec de nouveaux pneus, une nouvelle machine le tout sur une nouvelle piste... Et oui, dur dur...
Bonne course de Jorge qui termine troisième derrière Hayden.

diapo_033_2_

Que dire de plus à part que tout cela est de bon augure pour un titre tant attendu...
Après deux années de galère, il est toujours là, toujours au top.

diapob_031_1_

«Je pense qu'il s'agit des pires conditions météo dans lesquelles j'ai couru. En plus d'une nouvelle piste et d'un revêtement neuf, il y a avait beaucoup d'eau sur la piste, mais c'est le vent qui nous a posé le plus de problèmes en fin de course. Il n'était pas régulier mais très fort, et dans la ligne droite on ne savait pas à quel moment il allait souffler. J'étais devant et je n'ai pas voulu lever la main, parce que je menais la course, mais j'attendais le drapeau rouge à chaque tour, je pense que c'était la bonne décision. Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai remporté quatre courses de suite, mais cela prouve que je suis en forme et je vais maintenant me préparer pour le Motegi.» Sport24.com

diapob_047_1_

Photos: Moto-live.com

Publicité
Commentaires
I
Merci pour les nouveaux articles Mlle l'admin !!
A
On espère en tout cas... Ca serait classe !
R
pourquoi pas une 5 eme victoire a motegi apres tout c'est pas impossible pour valentino!
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité