Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
14 septembre 2008

51ème Pole !

Après une 2eme place en FP3, Vale signe la pole devant Stoner et Jorge Lorenzo.

Misano__11_

Grille (complète: ICI)

1 Valentino Rossi  (ITA) Yamaha Factory    1:40.776
2 Casey Stoner  (AUS) Ducati MotoGP    1:40.860
3 Jorge Lorenzo  (ESP) Yamaha Factory    1:41.177
4 Nicky Hayden  (USA) Honda HRC    1:41.271
5 Ben Spies  (USA) Suzuki MotoGP    1:41.464
6 Randy De Puniet  (FRA) Honda LCR    1:41.492
7 Andrea Dovizioso  (ITA) Honda Scot    1:41.744
8 Daniel Pedrosa  (ESP) Honda HRC    1:41.754
9 Toni Elias  (ESP) Ducati d'Antin    1:41.886
10 James Toseland  (GBR) Yamaha Tech3   

1:41.897

Misano__10_

Déclaration (les autres: ICI)
      Avant d'arriver sur ce circuit, j'étais un peu inquiet car il est nouveau et parce qu'on est en partie sur un ovale mais le tracé permet au final de beaucoup s'amuser. Il y a beaucoup d'enchaînement de virages. Je pense que nous avons réussi à trouver de bons réglages pour la course. Nous les avons ensuite légèrement modifiés pour les pneus "qualif". J'ai fait une petite erreur au début de mon dernier tout mais j'ai réussi à accrocher les 1:40. Je suis donc très content d'être sur la pole.

diapoa_069

Photos: Moto-Live.com

Publicité
Commentaires
A
Article courant de semaine (boulot ><)
R
Course tronquée du a la metéo on a vu une fois de plus que rossi est le patron qu'il gere sa course pour gagner pas pour faire l'epicier il a faili d'ailleurs tomber mais a fait un rattrapage magistral personne ne povait le battre a la reguliere !<br /> <br /> hayden a fait honneur chez lui il est cool ce nicky jorge lorenzo je pense sincerement aurait pu finir second <br /> <br /> stoner a ete timoré davi lui combattif spies bravo a lui <br /> <br /> pedro c'est chercher et a ete anonyme ha les bridge suffisent pas cela fait pas tout n'est pas rossi qui veut!<br /> <br /> guintoli bien faut le dire <br /> <br /> <br /> et pour moi valentino sera sacre champion du monde a motegi vu sa marge et sa reussite et surtout son TALENT!<br /> <br /> tous a motegi pour feter le titre!!!!!!
R
Course tronquée du a la metéo on a vu une fois de plus que rossi est le patron qu'il gere sa course pour gagner pas pour faire l'epicier il a faili d'ailleurs tomber mais a fait un rattrapage magistral personne ne povait le battre a la reguliere !<br /> <br /> hayden a fait honneur chez lui il est cool ce nicky jorge lorenzo je pense sincerement aurait pu finir second <br /> <br /> stoner a ete timoré davi lui combattif spies bravo a lui <br /> <br /> pedro c'est chercher et a ete anonyme ha les bridge suffisent pas cela fait pas tout n'est pas rossi qui veut!<br /> <br /> guintoli bien faut le dire <br /> <br /> <br /> et pour moi valentino sera sacre champion du monde a motegi vu sa marge et sa reussite et surtout son TALENT!<br /> <br /> tous a motegi pour feter le titre!!!!!!
D
Waouh, le blog revit merci beaucoup. Tes articles nous manquaient. Espérons une victoire pour Vale
P
Une pole, sa faisait lontemps !<br /> Bonne situation sur le sec, mais la course est apparement prévue sur mouillé..<br /> Se serai vraiment dommage, une course mythique comme celle la..
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité