Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
27 décembre 2008

Mises à Jour !

Voilà... C'est vrai que je suis assez longue cette année mais disons que rien que faire la déco et mettre les albums photos à jour c'est très très long... Et trier les informations aussi, donc je n'ai pas encore fait le point sur les news, mais ça ne va pas tarder (et là c'est plutôt vrai étant donné que je n'ai pas le choix)

Quant au design j'ai opté pour un truc assez soft, j'espère que vous aimerez, la couleur de fond me pose un peu des problèmes, je la trouve toujours trop fade et trop unie, mais comme j'ai pas geek avec moi... Je fais ce que je peux disons! Le jaune n'apparaît pas, tout simplement parce que c'est pas lisible, et ça m'embête un peu pour un "site" sur Monsieur Valentino Rossi; mais bon, je préfère l'absence de jaune à un décors qui pique les yeux... Pas vous?

Pour ce qui est de la Newsletter, j'ai que deux abonnés pour l'instant et j'en aimerai quand même un peu plus, vous avez juste à mettre votre email (colonne de droite) et vous êtes inscrits... Grâce à ça, vous recevez une notification quand je publie un article, et quand j'ai des informations plus générales à faire passer... Je sais pas vous mais moi je trouve ça pratique alors autant que vous soyez nombreux à en profiter (et puis comme ça, vous ne m'oubliez pas et c'est bien =D).

Je compte sur vous, à bientôt! J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que vous passerez un bon jour de l'an!

1117_1_

Ps/: J'ai mis une petite bio (photo à droite, oui, il faut cliquer) mais attention, c'est un demi fake =$

Publicité
Commentaires
A
Superflo, j'en rêverais qu'il le lise lol... Mais bon, à mon avis il en a rien à foutre et en plus il parle pas français. Alors *pleure*<br /> <br /> \o/
S
Comme je suis convaincu qu'il est un lecteur passionné de ce blog, je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à Vale !<br /> Vivement la reprise !<br /> Salut à tous !
M
Bonjour tout le monde et bonne annee<br /> quelqu un a t il entendu parler du retrait eventuel de kawasaki des GP un bruit cours !<br /> 2 pilotes a pied et peut etre suzuki emboite le pas au vu des resultats 2008 ce qui ne laisserai <br /> pas grand monde sur la grille de depart merci les tradeurs escrocs et autre banquiers marrons j espere qu il n en est rien A vaincre sans peril on triomphe sans gloire mais vale n a plus rien a prouver sauf qu ilest bien plus fort que troy bailiss a bientot
D
Moi aussi j'aime bien.<br /> Bonne année à vous tous.j'attends avec impatience le début des courses.
P
Eh bien j'aime bien comme sa !<br /> Classe et sobre.<br /> <br /> Et je me suis inscrit à newsletter :).<br /> <br /> Bonne année à tous !<br /> Et plein de victoire couronné d'un nouveau titre pour Vale !
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité