Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
16 février 2009

Happy Birthday !

Encore un an pour notre Valentino national préféré... Malheureusement, il commence à se faire plus tout jeune (pour la moto). Eh oui, 30 ans déjà! Il est désormais assis à côté des anciens, les vieux sages en quelque sorte... C'est fou comme le tampax passe bite (rah oui c'est bon, c'est de l'humour!).

0KF042VG__346x212
(Je sais pas vous, mais j'aurais pas envie de le manger ce gâteau).

Mais dans tous les cas, souhaitons lui le meilleur et comme il le dit lors d'une interview des enfants mais avant tout, une nouveau titre (par ici)

Pour ce qui est des "news" de l'inter saison, un grand article arrivera normalement au cours de la journée de demain. Je n'ai certes pas fait d'article de longtemps mais j'ai en revanche récolté pas mal de liens, que j'ai du trier, pour vous faire un article complet, alors ne râlez pas parce que c'est vraiment un long travail qui m'attend! En revanche, quand la saison sera sur le point de recommencer, je vous assure que mes posts seront moins espacés, plus réguliers et bien sur, avant toute chose, en temps et en heure!

par_joul___elastique__

Merci pour les inscriptions à la Newsletter! N'hésitez pas! En ce qui concerne les crintifs, vous pouvez  vous inscrire anonymement (c'est à dire me cache adresse email; bien que je n'ai pas l'intention de m'en servir sauf cas exceptionnel).

Voilà! Et faites circulez l'adresse du blog aux passionnés, plus on est de fou, plus on rit! siffle

EDIT: EN RAISON D'UN PROBLEME DE CONNECTION INTERNET JE ME VOIS DANS L'OBLIGATION DE REPORTER MON POST A PLUS TARD (CAD QUAND TOUT REMARCHERA CORRECTEMENT); DESOLEE.

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire Dieu !^^<br /> 'Tin déjà 30 ans. Comme tu dis, le tampax passe (trop) bite lol.<br /> <br /> Et comme dirai Rino Salucci, 30 années de spectacle en plus parait pas possible, alors on se conteras de la moitié !<br /> <br /> ps: effectivement, le gâteau fait un peu plastique.<br /> Bon, je vais demander à ma mère qu'elle lui en fasse un mieux. XD
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité