Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
23 janvier 2008

Chute Sepang

Bon alors, j'ai oublié de dire hier que Valentino était tombé... Ahah, vous allez voir c'est très artistique, bon après il aurait pu se faire mal mais il a rien donc ça va. Quant à Pedrosa il est de retour en Espagne pendant que Stoner recommence doucement suite à un chute qui lui a endomagé l'épaule me semble-t-il.

Merci à Jennifer pour les photos de la chute, et à un certain DmK1 je suis pose, pour l'autre:

chute_sepang_08chute_sepang_083chute_sepang_084chute_sepang_082

sepangtest1

J'avais oublié de vous mettre le calendrier donc le voici, je vais quand même essayer de le mettre à quelqu'e part pour qu'il soit visible mais j'ai un petit doute là ... =D

09/03 Doha Losail - Qatar
30/03 Jerez de la Frontera - Espagne
20/04 Estoril - Portugal
04/05 Shanghai - Chine
18/05 Le Mans - France
01/06 Mugello - Italie
08/06 Montmelo - Catalunya
22/06 Donington Park - Grande-Bretagne
28/06 Assen - Pays-Bas**
13/07 Sachsenring - Allemagne
20/07 Laguna Seca - Etats-Unis*
17/08 Brno - Rép. Tchèque
31/08 Misano - St-Marin
14/09 Indianapolis - Etats-Unis
28/09 Phillip Island - Australie
05/10 Motegi - Japon
19/10 Sepang - Malaisie
02/11 Ricardo Tormo – Valence
* MotoGP seulement
** samedi

Publicité
Commentaires
D
lol, très artisitique en effet notre danseuse étoile huhu ! je ne me lasserai jamais de ses facéties - c'est aussi pour ça qu'on l'aime ! :-)<br /> <br /> merci bcp pour le calendrier - comme tu dis, ce serais bien de trouver un endroit où le retrouver facilement - il commencer par le Qatar, je crois que c'est là qu'est prévu le 1er GP de nuit - après quelques essais réalisés dans des conditions similaires et que les pilotes ont jugé satisfaisantes, il y a quelques mois...
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité