Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
3 mai 2008

2eme temps !

Et ne soyez pas déçu, c'était un bon tour, il a laissé la pole à Edwards en Michelin, donc en meilleur pneu qualif, mais l'essenciel c'est qu'il soit devant Stoner et tous les autres. Belle perf' de Lorenzo en 4eme place... Espérons, comme Vale, qu'il ne pleuve pas demain ...

diapoa_050
(Qatar, Moto-live.com)

Valentino Rossi (2e): "Je suis content. Nous avons beaucoup travaillé sur les réglages et essayé d'améliorer le niveau des pneus de qualification. Les Bridgestone se comportent vraiment bien et je suis confiant pour la course. A la fin de la séance, j'ai attaqué pour aller chercher al pole mais quand j'ai vu le chrono d'Edwards, je me suis dit que ça allait être très dur. Pour la course de dimanche, j'espère qu'il fera sec." Eurosport.fr

1 C. Edwards Yamaha   1:58.139
2 V. Rossi Yamaha   1:58.494
3 C. Stoner Ducati   1:58.591
4 J. Lorenzo Yamaha   1:58.711
5 D. Pedrosa Honda   1:58.855

La suite ICI

Publicité
Commentaires
E
La victoire tant attendue est enfin arrivée,ça faisait quelques mois que nous attendons cette victoire. <br /> Elle est importante pour le moral de Valentino car c'est la première avec Bridgestone,une fois de plus c'est le premier pilote chaussé par la marque japonnaise alors que ce n'est que leur 4e course ensemble,c'est de bonne augure pour la suite du championnat.<br /> Chapeau à Lorenzo (que je n'aime pas) pour sa 4e place.<br /> <br /> Vivement le prochain gp pour confirmer le pas en avant de Rossi/Yam/Bridg.<br /> <br /> Salut à tous les fans.
S
Quelle joie! hyper contente de voir Vale premier! Forza Dottore!
R
Ca fait du bien une belle victoire de notre champion il revient au championnat sans doute aussi moralement meme si il n'a jamais baisser les bras enfin il peut envisager positivement cette saison !<br /> <br /> les adversaires bravo lorenzo quel courage ! si il avait ete a 100% qu'aurait il fait ? pedrosa toujours aussi timore pour le mano a mano stoner limite bien les degats mais montre les faiblesses de la ducati cette année <br /> <br /> c'est parmi les 4 que le champion 2008 sera titrer pour moi cela fait aucun doute et valentino cette année a toutes ses chances <br /> <br /> wait and see bonne bourre !vive le joe bar team!
A
Cyp, ne craque pas s'il te plait. Ca fait du bien de voir Valentino comme ça, vous avez vu le gamin qui fait ronfler sa moto en arrivant vers Stoner et Pedrosa ?!
R
et voila , il ne fallait pas désespérer, superbe course de val ,et comme je l'avais dit stoner a craqué prés de 17 seconde de retard , bravo aussi à lorenzo pour son courage .
Valentino Rossi
Publicité
Valentino Rossi
Newsletter
Publicité